Sowee a besoin de toi pour réinventer le monde de la fourniture d’énergie !
Sa mission : donner le pouvoir à chacun de mieux consommer. Pour cela, Sowee propose des offres d’énergie simples qui intègrent des services connectés pour comprendre et agir sur les consos, en toute sérénité.
Ces services sont aujourd’hui principalement incarnés par la Station connectée, qui permet de piloter son chauffage et de gérer son budget d’énergie en même temps. Ainsi, les clients choisissent l’équilibre qui leur convient entre confort et économies d’énergies.
Nous mettons la simplicité, la pédagogie et la transparence au cœur de tous nos développements (et si vous connaissez le secteur de l’énergie, c’est un challenge !).
Depuis notre création fin 2016, nous développons nos offres et services avec et pour nos clients et nous nous appuyons sur la data pour analyser, décider et proposer des fonctionnalités toujours plus intelligentes et personnalisées.
Alors si tu rêves de rejoindre une structure dynamique, engagée et agile, rejoins-nous !
Au sein de la Direction Systèmes d’Informations et Solutions Connectées, tu nous rejoins pour renforcer l’équipe de développement du CRM (3 business analyst et 3 développeurs), en interaction avec l’ensemble des équipes Sowee sur des sujets larges.
Le CRM Sowee, basé sur Salesforce, est le cœur de notre système d’information autour duquel sont articulés la souscription, la facturière, les services IoT, les UI web/app pour nos clients/vendeurs/chargés de relation SAV.
En particulier
Au-delà de la technique