Sowee a besoin de toi pour continuer à réinventer le monde de la fourniture d’énergie !
Sa mission : donner le pouvoir à chacun de mieux consommer.
Pour cela, Sowee propose des offres d’énergies simples qui intègrent des services connectés, intelligents, permettant à ses clients de comprendre et d’agir sur leurs consos, en toute sérénité.
Ces services sont notamment incarnés par la Station connectée, qui permet de piloter son chauffage, gérer son budget d’énergie et d’accéder à une multitude de services simplifiant le quotidien.
Nous mettons la simplicité, la pédagogie et la transparence au cœur de tous nos développements.
Chez Sowee la data est au cœur du processus décisionnel, nous cultivons l’agilité, et avons l’ambition de faire du « customer centricity » autre chose qu’un mot clef !
Alors si tu veux avoir de l’impact, pour une énergie plus smart, et travailler avec 60 passionnés, rejoins-nous !>
Au sein de la Direction Systèmes d’Informations et Solutions Connectées, tu nous rejoins pour renforcer l’équipe de développement web (3 développeurs fullstack) en charge du site https://www.sowee.fr, qui travaille en interaction avec l’ensemble des équipes Sowee sur des sujets larges. Le site web est notamment le point d’entrée unique pour souscrire aux offres Sowee, quel que soit le canal de vente, pur web, télévente, vente à domicile, retail, ... en interface avec notre CRM Saleforce, notre facturière et les APIs Enedis/GRDF. Le site Sowee, c’est aussi la vitrine de Sowee, son espace client, sa section assistance, son blog, ...
En particulier :
Au-delà de la technique