Chargé Support Niveau 2

Courbevoie, Ile de France, Paris, France

A propos de Sowee

    Sowee a besoin de toi pour continuer à réinventer le monde de la fourniture d’énergie !

    Sa mission : donner le pouvoir à chacun de mieux consommer. Pour cela, Sowee propose des offres d’énergies simples qui intègrent des services connectés, intelligents, permettant à ses clients de comprendre et d’agir sur leurs consos, en toute sérénité. Ces services sont notamment incarnés par la Station connectée, qui permet de piloter son chauffage, gérer son budget d’énergie et d’accéder à une multitude de services simplifiant le quotidien.

    Nous mettons la simplicité, la pédagogie et la transparence au cœur de tous nos développements. Chez Sowee la data est au cœur du processus décisionnel, nous cultivons l’agilité, et avons l’ambition de faire du « customer centricity » autre chose qu’un mot clef !

    Alors si tu veux avoir de l’impact, pour une énergie plus smart, et travailler avec 60 passionnés, rejoins-nous !

Résumé de l'offre

    Rattaché(e) à la direction financière, tu intègreras l’équipe en charge du support Niveau 2 et 3 de la facturation ainsi que du suivi du cycle de vie des clients finaux.

Les principales missions sont les suivantes :

  • Intervenir en tant que support fonctionnel de l’équipe de développement dans l’analyse des dysfonctionnements remontés par le Centre de Relation Client ou par les autres équipes.
  • Prise en charge directe des demandes de support de niveau 2.
  • Rectification des factures écartées ou des anomalies client (détectées en automatique via des batch de facturation par le SI facturation).
  • Formalisation des anomalies, de leur analyse, de leur priorisation, du suivi de l’avancement des corrections avec les développeurs et les fonctionnels, de la recette des correctifs.
  • Etre un interlocuteur de l’équipe Facturation sur l’activité de Production pour analyser un incident ou un problème sur les différentes briques du SI.
  • Répondre aux demandes du Centre de Relation Client sur la facturation ainsi que les autres étapes du cycle de vie du client (activation, facturation, paiement, remboursement, résiliation, …) qui sont dans le périmètre de l’équipe, procéder aux paramétrages nécessaires ou relayer les demandes auprès des autres parties prenantes.

Les compétences requises pour le poste :

  • Maitrise SQL et navigation dans les bases de données
  • Capacité à gérer les urgences
  • Réactivité, rigueur et esprit logique
  • Bon relationnel
  • Organisation et autonomie
  • Capacité à prioriser les tâches.

    Sont un plus:

  • Expertise sur les outils Zuora et Salesforce (Service Cloud, HEROKU)
  • Connaissance dans le domaine de l’énergie (et notamment en facturation)

Ce que Sowee t’offre :

  • Une chouette ambiance de travail : une petite structure où tout le monde se connait et où on sait s’entraider et travailler ensemble
  • Du sport ! La team Sowee est très sportive : toujours une option pour un run, un foot, une session piscine ou un cours de cross-fit sur la pause déj, ou encore de l’escalade en fin de journée (si tu préfères un autre sport, aucun problème, on est très curieux et toujours partants)
  • Prise en charge à 50% du titre de transport et des tickets restaurant
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