Sowee a besoin de toi pour continuer à réinventer le monde de la fourniture d’énergie !
Sa mission : donner le pouvoir à chacun de mieux consommer. Pour cela, Sowee propose des offres d’énergies simples qui intègrent des services connectés, intelligents, permettant à ses clients de comprendre et d’agir sur leurs consos, en toute sérénité. Ces services sont notamment incarnés par la Station connectée, qui permet de piloter son chauffage, gérer son budget d’énergie et d’accéder à une multitude de services simplifiant le quotidien.
Nous mettons la simplicité, la pédagogie et la transparence au cœur de tous nos développements. Chez Sowee la data est au cœur du processus décisionnel, nous cultivons l’agilité, et avons l’ambition de faire du « customer centricity » autre chose qu’un mot clef !
Alors si tu veux avoir de l’impact, pour une énergie plus smart, et travailler avec 60 passionnés, rejoins-nous !
Rattaché(e) à la direction financière, tu intègreras l’équipe en charge du support Niveau 2 et 3 de la facturation ainsi que du suivi du cycle de vie des clients finaux.
Sont un plus: